Institut Payot à La Roche sur Yon  *en partenariat avec L' agence Move

Déjà visionnaire à son époque, Nadia Payot avait une démarche beauté holistique en combinant les produits qu’elle créait aux cours de beauté qu’elle dispensait dans son Institut.
Pour soutenir le développement de la marque en France et à l’international, Move a travaillé sur le design d’expérience de marque Payot et le concept retail.
Comme un Directeur de Projet internalisé, Move a défini le cahier des charges avec les équipes internes PAYOT, puis élaboré une expérience autour de la Chorégraphie Beauté activable sur l’ensemble des touchpoints du parcours, notamment le Studio de Beauté. Move accompagne Payot pour le déploiement du concept en boutique (La Roche sur Yon) et dans les réseaux d’instituts et de parapharmacie.

Maille à Londres  *en partenariat avec CBA Design

La première boutique internationale Maille a ouvert à Londres en octobre 2013, au 2 Piccadilly Arcade.
Sa vitrine spectaculaire invite les gourmets à entrer dans l’univers d’Antoine-Claude Maille et leur propose un voyage gastronomique inédit.
Tous les éléments de la boutique conjuguent les dimensions iconique et contemporaine de la marque. Derrière le pôle dédié à l’accueil des visiteurs, un mur entier reprend la forme traditionnelle de la couronne Maille, rappelant son étiquette d’origine, dite tryptique. Cette forme fait aussi écho aux voûtes des cuisines de château.

L’espace se structure autour d’un piano central, qui accueille un des attraits majeurs de la boutique, la moutarde fraîchement servie à la pompe. L’offre variée de produits et de saveurs est par ailleurs disposée sur des étagères hautes, en alternance avec des objets uniques incarnant l’héritage de la Maison (pots anciens, cloches gravées, affiches d’époque, …). Une grande place est laissée aux coffrets cadeaux et aux ustensiles de cuisine qui viennent hisser Maille au rang des grandes maisons gourmandes.

Nescafé à Tokyo  *en partenariat avec CBA Design

8 formats « points de vente » différents sont nés de cette réflexion ; du flagship, véritable vaisseau amiral de la marque, jusqu’au dispositif de l’homme sandwich. Nescafé se dote ainsi de moyens agiles, pertinents et opportunistes pour accueillir ses consommateurs avides d’expériences et mettre en scène la nouvelle politique d’innovation produit imaginée par CBA. La marque invite ainsi chacun de ses clients à s’approprier l’espace à sa disposition pour vivre une expérience de consommation personnalisée, riche, stimulante et connectée.

Le concept intègre :

• une bibliothèque de capsules pour faire soi-même son café au sein du corner DolceGusto,
• des coussins proposés au choix pour instaurer un rituel de personnalisation de son propre espace de dégustation,
• un community Wall digital pour partager son humeur et se connecter avec la communauté Nescafé dans le monde comme dans la ville,
• une immense bibliothèque de livres, jeux et crayons
• des écrans relais des contenus de la marque accompagnés comme par exemple à Seoul de lunettes Ocular permettant de retracer l’histoire du café en réalité virtuelle,
• une community table pour partager avec tous ou à l’inverse, des alcôves pour garder une intimité,
• des creatives hub, îlots centraux favorisant la rencontre et la consommation des cocktails à base de café.

Apriati à Paris - boutique de 16m2  *en partenariat avec Zana Architecte

Apriati: the ancient Greek word meaning strong desire for having beautiful possessions. Since 1996, Apriati stands out as a brand, presenting exclusively designed handmade jewellery, at once luxurious, bohemian and easy to wear.

Through unique and fascinating designs of gold, fine make brilliant-cut diamonds and other precious stones, Αpriati creates a unique, high-end, deluxe look for women and men.

The concept behind each piece and its perfect craftsmanship is fast being discovered by people over the world, with Apriati designs now being sold in countries across the globe.

Apriati offers bestselling jewellery pieces, from collections such as "7 cords" and stackable diamond rings. Specialties also include engagement and wedding rings, as well as personalized "7 cords" bracelets (custom made).

Apriati collections include limited edition jewellery, handcrafted rings and bracelets and one-off designer pieces, all characterized by innovative and distinctive design.

The first Apriati boutique opened in 1999. Still follows a boutique in the most central part of Athens, Syntagma Square. The third boutique in Athens is located in one of Athen’s most cosmopolitan and designers district, Kolonaki, Patriarchou Ioakeim Street.

Apriati boutiques are also found in the Greek islands. In the heart of Mykonos Town and Spetses island.

Apriati offers luxurious jewellery around Europe, in Paris & London

Restaurant Capucin à Toulouse  *en partenariat avec  l'agence Minale Desgin Strategy & Eva Ichkanian

Le fast cook selon la famille Bras, Capucin, 150m2, Toulouse

Alberto Biani à Paris - boutique   *en partenariat avec Zana Architecte

Alberto Biani c'est une mode agréable et jamais tapageuse, synonyme d'élégance, dans la recherche de matériaux et de fabrication sophistiqués et l'artisanat.

Yellowkorner - boutiques 

YellowKorner est une maison d'édition française de photographies d'art éditées en série de tirages limités et numérotés. Elle compte 80 galeries d'art dans le monde, organisés sous forme d'un réseau de franchisés

Déploiement de 20 sites France et internationale

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