Hôtel ****

the Deck hôtel à Nice  *en partenariat avec Sébastien d'Evry & Nouveaux Espaces

Vivons heureux, séjournons cachés. Il faut d’abord emprunter le couloir aux balancelles, se laisser gagner par les couleurs qui réchauffent, pour prendre la hauteur. Préservé de l’agitation urbaine, privilégiant un peu l’atmosphère d’un Beach Club. On oublie même le cadre d’une réception classique pour retrouver la convivialité d’un de ces jolis bars de plage.

Hôtel ***

Izzy hôtel à Issy les Moulineaux  *en partenariat avec Sébastien d'Evry & Nouveaux Espaces

Bienvenue dans un hôtel à vivre. En dehors de ses 52 chambres, l’hôtel Izzy invite ses clients à étendre leur territoire dans les parties communes. Grâce à la construction d’une véranda, le nouveau bar est tourné vers l’extérieur où le jardin se développe à la manière d’une friche urbaine. Dehors, jeux de Molkky et transats invitent à la détente. À l’intérieur, chacun trouve sa place en mode informel sur des gradins dotés de prises et de coussins. Confort optimal assuré.l’hôtel propose 25 places de co-working nomade. Pour trois euros de l’heure les indépendants disposent de wifi haut-débit, de boisson chaude et d’eau détox à volonté. L’hôtel conserve ainsi tout au long de la journée l’animation distrayante et chaleureuse des tiers lieux à la mode. Easy going…

Hôtel ****

Hôtel Birdy à Aix en Provence  *en partenariat avec Sébastien d'Evry & Nouveaux Espaces

Le décor se met en place dès l'ouverture de la porte. Dans le hall d'entrée, deux volières accueillent le visiteur. L'une, vide, semble attendre son couple d'inséparables, perroquets ou perruches. L'autre, immense, abrite un canapé : vous pourrez facilement vous plonger dans cette ambiance inspirée de la jungle du Bengale et des palais des Maharajas.

© 2020 Studio Slow